Quantcast
Channel: C'est La Gêne » George Clooney
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9

Top 10 des hommes les plus sexy de 2010

$
0
0

Contrairement aux apparences, sur C’est la Gêne, on est assez conservateur, on a nos petites habitudes, comme les vieux, et ça ne va pas en s’améliorant. En plus, on a un point commun tous les quatre, on aime bien faire des listes et des tops de tout et n’importe quoi. Or quelle meilleure période pour se prêter à cet exercice qu’un début d’année bien gris et bien froid ? Du coup, plutôt que de chercher de nouvelles listes inutiles à dresser ailleurs que dans mon agenda (du type: les soupes à essayer, les cadeaux à échanger, les dettes à rembourser, les kilos à expulser, etc), je vous suggère de garder le même thème que l’année dernière, thème essentiel s’il en est. Car je suis intimement convaincue qu’on ne peut pas démarrer une nouvelle année sans avoir fait le point sur cette question : quels étaient les hommes les plus sexy de l’année écoulée ? Comme l’année dernière, ce top sera subjectif et conjoncturel. Comme l’année dernière, les français seront largement sous-représentés. Pour les chauvin(e)s que ça dérangerait, je tiens à me défendre : je crois que si je mentionnais encore une fois Harry Roselmack, on m’accuserait d’être obsessionnelle, ce que je ne suis pas, et Docds tenterait encore une fois de me ridiculiser en mentionnant sa ressemblance avec Fantômas. D’autre part, ce n’est pas de ma faute si l’acteur français le plus présentable physiquement que nous ayons soit une sorte d’endive fiancé à notre amie Marion, ce n’est pas de ma faute si tous les autres refusent de se doucher et de se laver les cheveux dès lors qu’ils ont touché leur premier cachet et ce n’est pas de ma faute non plus si tous nos prétendus chanteurs ont le charisme d’un bulot ou le défrisage de Catherine Lara. Mais heureusement, comme vous le verrez nos hommes politiques et nos sportifs remontent un peu le niveau. Enfin, je tiens à préciser que j’ai fait un effort surhumain pour varier un peu les plaisirs et ne pas remettre toujours les mêmes, j’espère que cet effort sera salué par les hordes de femelles et de pédés hystériques qui me demanderont où sont passés les piliers du top 2009 en me menaçant d’armes de toutes sortes. Pour la plupart, j’ai le regret de vous annoncer que leur absence est parfaitement voulue et assumée. Je tiens toutefois à assurer George et Robert (dit comme ça c’est moins glamour) de mon amour éternel. Bon, assez parlé, allons-y.

10 – Arnaud Montebourg

Bon alors on se calme. Je sais que sur ce coup, je vais me faire insulter, mais écoutez-moi avant. Déjà, on ne peut pas mettre que des acteurs dans ce top, ce serait injuste, il faut aller voir un peu du côté des autres professions. La politique est une de ces professions où des individus sont exposés médiatiquement et où le physique et le charisme jouent un rôle. Moindre qu’au cinéma, certes, mais un rôle tout de même. L’année dernière, nous retrouvions Barack Obama à la même place et personne n’a bronché. Donc on se ressaisit, c’est pas parce qu’il est français qu’il faut s’exciter comme ça. On ne peut pas nier qu’il ait un certain charme et sa compagne lui fait gagner des points. Pour une fois qu’une journaliste évincée en raison de la carrière politique de son mari ne s’écrase pas, je dis bravo. Et puis estimez-vous heureux car j’ai hésité avec Dominique de Villepin et Mathieu Amalric. Et si j’écoutais mes copines, c’est une tête de Mini-BN à la fraise qui se trouverait ici, voire en numéro 1.

9 – Yoann Gourcuff.

Et ben oui. Parce que je vous rappelle qu’il y a quand même eu une Coupe du monde de foot en 2010 et qu’on ne peut pas faire comme si ça n’avait pas eu lieu (même si on aimerait bien, rapport à la gêne occasionnée). Et puis, il est quand même vraiment canon. Et puis, on n’est pas obligé d’engager une discussion sur la physique nucléaire, on a le droit de se contenter de regarder. Et jusque-là, c’est plutôt agréable.

8 – Matthew Goode

Parce que je l’ai vu dans deux films cette année, dont une énorme croûte et une croûte moyenne, mais qu’à chaque fois, la croûte était beaucoup moins croûte grâce à lui. On ne dirait pas comme ça, il est tout fin, on pourrait penser qu’il passe inaperçu et pourtant, en sortant de Leap Year, je n’avais qu’une envie, partir en Irlande à sa recherche. (Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il ne joue que dans des croûtes, parce qu’il a au moins Match Point à son actif, merci).

7 – James Franco

Dans Milk, il était dingue, dans Eat, Pray, Love, il adoucit l’épreuve. De plus, le Pédé me souffle que nous entrons dans "l’année James Franco", alors vive les boucles et le sourire de James Franco.

6 – Jeff Bridges

D’abord, parce que c’est Jeff Bridges. Ensuite, parce que c’est quand même Jeff Bridges. Et enfin, parce que même si ça fait des années qu’on le connaît et qu’on l’adore, c’est en 2010 qu’il a eu son Oscar et en 2010 que nous, français, l’avons vu dans Crazy Heart, le film pour lequel il a gagné cet Oscar. Et surtout parce que pendant tout le film on aurait donné (enfin moi du moins) n’importe quoi pour être à la place de cette salope de Maggie Gyllenhaal (dans la vraie vie aussi d’ailleurs).

5 – Joaquin Phoenix

Certes, 2010 n’était pas l’année Joaquin Phoenix. On ne l’a pas beaucoup vu, je vous le concède. Mais c’est l’année où nous avons appris que sa retraite anticipée n’était pas réelle et qu’il continuerait à faire des films pour notre plus grand plaisir. Et qu’il cesserait de ressembler à un yeti.

4 – Jake Gyllenhaal

Non contente d’avoir roulé des pelles à Jeff Bridges donc et d’être la femme de Peter Sarsgaard (présent dans le Top 2009) Maggie Gyllenhaal a aussi l’outrecuidance d’être la sœur d’un des plus beaux mecs de Hollywood, Jake. Comme ça, sur une photo, on pourrait dire bof ou qu’il est fade, mais je mets quiconque au défi de lui résister dès qu’il commence à parler, regarder, sourire et séduire. Impossible.

Bon alors là, ça se complique.

3 – Jon Hamm

Tu connais pas Jon Hamm ? Tu connais pas Don Draper ? Et ben tu sors. Certes, Mad Men en est à sa quatrième saison, mais je n’ai découvert cette série sublime que cette année, donc comme je vous l’avais dit, ce top est subjectif, et Jon Hamm est dans mon top 2010. Et parce que les images parlent mieux que les mots, j’invite les incultes à se rendre sur YouTube, avant de se ruer sur un site de streaming ou à la Fnac la plus proche.

2 – Mark Ruffalo

Comment vous dire ? Mark Ruffalo fait partie de ces acteurs qu’on trouve mieux à chaque fois qu’on les voit. Dernier film en date avec lui : The Kids Are All Right. On a juste envie de tout plaquer pour partir avec lui sur sa moto cueillir des tomates bio. C’est tout.

1 – Javier Bardem

Quoi ? Il était déjà dans le top 2009 ? Ah. J’avais pas remarqué. Bon, mais maintenant c’est trop tard, je ne vais pas l’enlever le pauvre. Et puis tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre. Parce Javier Bardem, c’est juste pas possible. Javier Bardem c’est l’incarnation de l’Homme. Javier Bardem il peut tous les renvoyer au jardin d’enfants, même Jeff Bridges et ses 200 ans de plus, même Joaquin Phoenix et tous ses poils, même Jake Gyllenhall et sa belle gueule, même Don Draper, ses clopes et son whisky et oui, même Mark Ruffalo et son regard tendre, sa bouche de travers et ses allures de bad boy. Tous. Même George dont on a pu se passer les services cette année. Et en plus, il est avec une des plus belles femmes du monde, donc on ne peut même pas lui reprocher d’aimer, comme d’autres, les moches, les vulgaires, les quelconques. Et parce que je ne m’en lasserai jamais :

 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 9

Latest Images



Latest Images